Assistante technique / SAV H/F
Détails du poste
Lieu de travail
Genève, rive gauche
Type d’emploi
Fixe à 100%
Référence
130653.920
Entrée en fonction
À convenir
Agence
Rue du Cardinal-Journet 27
1217 Meyrin
Tél. +41 22 989 15 00
geneve@helvetic-emploi.ch
Votre mission
Création et maintien à jour des fichiers des installations Élaboration, mise au point et gestion des contrats d'entretien Gestion administrative des contrats avec les sous-traitants Gestion complète des dossiers de facturation régies et contrats Gestion des commandes de matériel ainsi que du stock (filtres, courroies, etc.) Maintien à jour des bases de données sous le logiciel ARCO, correction de textes, contrôle des échéances Gestion du standard téléphonique conjointement avec la standardiste Rédaction des devis et toutes autres activités liées au secrétariat Aide pour rédaction/remplissage soumission
Votre profil
CFC d’employé(e) de commerce ou formation/diplôme jugé équivalent Expérience similaire de minimum 3 ans dans un domaine technique (idéalement CVC/chauffage) en Suisse Personne dynamique, curieuse, impliquée et souhaitant s’investir sur le long terme Personne autonome sur le traitement des documents techniques (devis, soumissions, bons de travaux,) Disponible de suite Suisse ou permis de travail valable Esprit d’analyse et de synthèse orienté solution Dynamique, autonome, polyvalente et sachant gérer les priorités Des notions d’anglais et/ou d’allemand fortement apprécié