Job

Assistante administrative et gérance H/F

Détails du poste

Lieu de travail

Genève, rive droite

Type d’emploi

Fixe à 100%

Référence

130653.984

Entrée en fonction

À convenir

Agence

Rue du Cardinal-Journet 27
1217 Meyrin
Tél. +41 22 989 15 00
geneve@helvetic-emploi.ch

Votre mission

Afin de renforcer ses équipes, nous recherchons pour notre client, un/e assistant/e adminidstratif/ve et gérance pour commencer début novembre.

  • Gestion de la centrale téléphonique 
  • Renseignements à donner sur les objets à louer
  • Réception des clients et des visiteurs
  • Remise des clés aux candidats locataires pour la visite des appartements et aux entreprises pour l’exécution de travaux
  • Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
  • Assistanat d’un petit portefeuille gérance des chefs de groupe
  • Divers travaux administratifs et d'assistanat de direction
  • Assurer la disponibilité des salles de réunion (boissons, matériel, rangement)
  • Collaboration avec les autres services (Location, Gérance, Comptabilité)

Votre profil

  • Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
  • Expérience au sein d’un service d’accueil 
  • Bonne compétences rédactionnelles et en gestion administrative
  • Orientation clientèle, comportement partenarial et orienté résultats
  • Assurance et aisance dans le contact avec une clientèle diverse et exigeante
  • Présentation soignée et entregent
  • Personnalité communicative, capable de travailler en équipe
  • Langue maternelle française, très bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais

Postuler

Retour en haut