Lieu de travail
Genève, rive droite
Type d’emploi
Fixe à 100%
Référence
130653.984
Entrée en fonction
À convenir
Agence
Rue du Cardinal-Journet 27
1217 Meyrin
Tél. +41 22 989 15 00
geneve@helvetic-emploi.ch
Votre mission
Afin de renforcer ses équipes, nous recherchons pour notre client, un/e assistant/e adminidstratif/ve et gérance pour commencer début novembre.
- Gestion de la centrale téléphonique
- Renseignements à donner sur les objets à louer
- Réception des clients et des visiteurs
- Remise des clés aux candidats locataires pour la visite des appartements et aux entreprises pour l’exécution de travaux
- Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
- Assistanat d’un petit portefeuille gérance des chefs de groupe
- Divers travaux administratifs et d'assistanat de direction
- Assurer la disponibilité des salles de réunion (boissons, matériel, rangement)
- Collaboration avec les autres services (Location, Gérance, Comptabilité)
Votre profil
- Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
- Expérience au sein d’un service d’accueil
- Bonne compétences rédactionnelles et en gestion administrative
- Orientation clientèle, comportement partenarial et orienté résultats
- Assurance et aisance dans le contact avec une clientèle diverse et exigeante
- Présentation soignée et entregent
- Personnalité communicative, capable de travailler en équipe
- Langue maternelle française, très bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'anglais
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